LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Economie, finance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

slt
Et si on parlait un peu de la crise, est ce la nouvelle crise mondiale qui suit celle de 1929? que va t'on devenir? Après l'évolution et le débordement de la technologie, on parle de crise et du chômage, les nouvelles normes doivent-être prisent en compte? qui peut m'en dire plus?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin
Point(s): 1 122
Moyenne de points: 86,31

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

Ton sujet demande bcp de reflexion, koi ke c un bon sujet d'économie, j'enseigne les éléves en prépa pour le BTS je pense qu'à mon prochain contrôle , je vais le proposer et je te donnerais la réponse de l'élève qui aura obtenu la meilleure note lol.
Je pense également k'il faut changer la gestion de l'économie tout comme Barack obama le fait déja, les USA ont toujours une avance sur le monde, Sarko attend d'avoir le fil au coup pour changer. Twisted Evil
Norlas a écrit:

slt
Et si on parlait un peu de la crise, est ce la nouvelle crise mondiale qui suit celle de 1929? que va t'on devenir? Après l'évolution et le débordement de la technologie, on parle de crise et du chômage, les nouvelles normes doivent-être prisent en compte? qui peut m'en dire plus?

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

Slt
Alors micho, tes éléves ont ils passé l'examen ou pas encore. Laughing Laughing Laughing

Léopole

Masculin
Point(s): 500
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

Dès le 20 mars 2008, Michel Aglietta confiait au site d’information en ligne rue89.com que nous allions au-devant d’une « crise aussi importante que celle de 1929 », évoquant « de loin la crise la plus profonde de l’après-guerre ». Ces déclarations alarmantes (ou alarmistes selon certains) donnent la mesure de l’inquiétude qui touche aujourd'hui les milieux économiques du monde entier. En effet, une crise financière internationale d’une ampleur rarement égalée s’abat sur nous. Provenant à l’origine des Etats-Unis, qui sont de loin les plus touchés par ses effets, la crise financière actuelle est la conséquence de la crise des subprimes, déclenchée dès la fin de l’année 2006 et qui s’est réellement fait sentir à l’été 2007. Les marchés financiers affichent des indices au plus bas depuis des années, les menaces de récession pèsent sérieusement sur l’économie américaine mais aussi sur l'économie européenne et notamment, les banques qui accusent des pertes de plusieurs centaines millions de dollars… Tous ces symptômes cachent une crise financière dont on a du mal à évaluer l’ampleur. Mais le plus gros problème qui se pose est celui de la lutte contre la crise. Que ce soit au niveau national ou international, cette question pose problème, et est à l’origine de nombreux débats. Après avoir analysé les origines de la crise et ces conséquences, nous nous intéresserons à la problématique lutte contre celle-ci.

NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

Léopole a écrit:

Dès le 20 mars 2008, Michel Aglietta confiait au site d’information en ligne rue89.com que nous allions au-devant d’une « crise aussi importante que celle de 1929 », évoquant « de loin la crise la plus profonde de l’après-guerre ». Ces déclarations alarmantes (ou alarmistes selon certains) donnent la mesure de l’inquiétude qui touche aujourd'hui les milieux économiques du monde entier. En effet, une crise financière internationale d’une ampleur rarement égalée s’abat sur nous. Provenant à l’origine des Etats-Unis, qui sont de loin les plus touchés par ses effets, la crise financière actuelle est la conséquence de la crise des subprimes, déclenchée dès la fin de l’année 2006 et qui s’est réellement fait sentir à l’été 2007. Les marchés financiers affichent des indices au plus bas depuis des années, les menaces de récession pèsent sérieusement sur l’économie américaine mais aussi sur l'économie européenne et notamment, les banques qui accusent des pertes de plusieurs centaines millions de dollars… Tous ces symptômes cachent une crise financière dont on a du mal à évaluer l’ampleur. Mais le plus gros problème qui se pose est celui de la lutte contre la crise. Que ce soit au niveau national ou international, cette question pose problème, et est à l’origine de nombreux débats. Après avoir analysé les origines de la crise et ces conséquences, nous nous intéresserons à la problématique lutte contre celle................;

slt
Très bien écrit ton article, c'est du pro, je t'ai même noté, . Biz le yaya

xandydumaroc

Féminin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

NOUS CHANGEONS DE CYCLE TOUT CA EST NORMAL

MAYALA

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:12 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

La crise financière aujourd'hui et Obama est là ; alors pas de panique le Noir gère. Sérieusement, nous traversons exactement la même chose qu'en 1929 et si on parlait de la fin du monde?

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:31 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

J'ai lu dans un magasine un marabout propose un gris gris nommé: TRAITEMENT ANTI - CRISE FINANCIERE. C'est facile, tu mélange de l'encens= du piment rouge (tout petit piement qui pique fort), tu roules le tout dans une pochette rouge et tu fais pipi dessus, après le rituel tu reçevras un appel de Sarkosy qui te proposera 1 000 000 euros, ainsi ton pouvoir d'achat ne baissera point. Guarantie résultat assurée et à vie . Razz

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:10 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

La réponse est la question lol

BRAZZAVILLOISE

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie Répondre en citant

Moi je n'ai pas compris grand chose dans cette question, est ce une affirmation?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: la crise fiancière est -elle un renversement de l'économie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Economie, finance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation