LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
Cherche une parcelles a B/ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibulu

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 55,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Je cherche une parcelle + maison à Brazzaville plus précisément à Bacongo, si quelqu'un connait un bon tuyaux,
merci de me répondre ou de m'envoyer un message privé via ce forum. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

BONJOUR Tibulu,
Je vous écris car j'avais moi même postulé  ici afin de trouver une parcelle et j'avais réçu un mail d'un compatriote sensé me venir à l'aide sauf que la ville dans laquelle la parcelle se situe n'est pas mon premier choix, je vous envois en message privé la copie du mail en question afin que vous puissez contacter le monsieur. J'espère au moins vous aider car c'est le but de ce forum. Donnez nous de vos nouvelles pour le bien de tous. Salut

l

Dernière édition par Tany le Mer 5 Aoû - 19:18 (2009); édité 1 fois
Tibulu

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 55,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Salut Tany...

Merci pour votre aide a ma recherche..

a tres bientot,

Tibulu

Tany

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Tibulu a écrit:
Salut Tany...

a tres bientot,

Tibulu

Mais de rien c normal, tiens nous au courant. A bientôt et bon courage dans tes entreprises

xandydumaroc

Féminin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:44 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Tany a écrit:
BONJOUR Tibulu, Je vous écris car j'avais moi même postulé  ici afin de trouver une parcelle et j'avais réçu un mail d'un compatriote sensé me venir à l'aide sauf que la ville dans laquelle la parcelle se situe n'est pas mon premier choix, je vous envois en message privé la copie du mail en question afin que vous puissez contacter le monsieur. J'espère au moins vous aider car c'est le but de ce forum. Donnez nous de vos nouvelles pour le bien de tous. Salut

l

bonjour ma soeur

S'il te plait, peux tu m'envoyer en MP, les coordonnées de ce monsieur car je suis moi aussi à la recherche d'une parcelle à Pointe Noire.
Merci d'avance

Linda77

Point(s): 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:43 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Bonjour Moi aussi même souci, mais n'est ce pas possible de publier les coordonées de ce monsieur ici afin que tout le monde en profite et TIbulu peux tu nous dire la suite de ton pb pour le souci de tous. Merci d'avance

MAYALA

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:06 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Tany a écrit:

Tibulu a écrit:
Salut Tany...

a tres bientot,

Tibulu

Mais de rien c normal, tiens nous au courant. A bientôt et bon courage dans tes entreprises

Tany a écrit:

Tibulu a écrit:
Salut Tany...

a tres bientot,

Tibulu

bonjour Tany, ce je pense que Linda et Xandy ont totalement raison, tu devrait publier les coordonnée sour tout le monde car ce business semble sérieus et Tibulu, nous attendons au moins ton témoignage pour y croire.

MAYALA

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

Tibulu a écrit:

Salut Tany...

a tres bientot,

Tibulu

Tibulu a écrit:

Salut Tany...

a tres bientot,

Tibulu
Bonjour
ça a marché pour vous?

Tany

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville Répondre en citant

juste pour rappel, pensez tjrs à donner la suite de vos recherches, ceci pour le bien de tous les internautes mais également pour la fiabilité de l'info.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Cherche une parcelles a B/ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation