LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ?
AU PREMIER TOUR
75%
 75%  [ 6 ]
AU SECOND TOUR
0%
 0%  [ 0 ]
SANS OPINION
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Le chef de l'état congolais, Denis Sassou-Nguesso, 66 ans, a annoncé, officiellement samedi 6 juin 2009, qu'il se portait candidat à l'élection présidentielle du 12 juillet 2009.

Cela s'est passé à l'occasion d'un méga meeting organisé à Brazzaville, après une tournée gagnante à travers le pays, pour un peuple en attente et à l'écoute. Il s'impose, dès ce jour, grâce à une adhésion populaire qu'aucun autre candidat n'a jamais pu encore réaliser. De plus, Denis Sassou-Nguesso passe pour être au Congo l'artisan de la paix. Ce qui est inestimable.

La mobilisation massive prouve, haut la main, que le peupla congolais est prêt à lui accorder une nouvelle fois sa confiance. Il faut des années pour affirmer un personnage et Denis Sassou-Nguesso est jusqu'au-boutiste, qui est au style ce que la fidélité est à l'amour. Chaque campagne est un voyage au bout de la nuit et c'est bien de campagne institutionnelle qu'il s'agit. Il préconise donc comme caractère de marque, la foi et l'espérance.

Ainsi, le service devient mission. Et la mission, engagement. Une fois de plus, Sassou-Nguesso a une sacrée longueur d'avance. Qui mieux que maître Jean-Pierre Versini-Campinchi, qui a plaidé au Congo deux importants dossiers d'Etat, peut nous donner, à cette période essentielle, quelques clés de ce pays et de ce personnage hors du commun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Après tout ce qu'il entreprend actuellement il y a de koi kil soit réelu. 

MARIE PAUL

Féminin
Point(s): 800
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 01:53 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord merci de nous donner la possibilité de nous exprimer sur le net pour les élections. Oui je pense que SASSOU NGUESSO doit gagner car il a commencé et entamer des projets lourds donc je ne vois pas qu'une autre personne puisse avoir une idée aussi bien structurée . Le président actuel est mature dans le poste et bien encore mature aussi bien sur le plan politique que sur le plan sociale, alors il vaut mieux laisse le vieux singe, c'est beaucoup plus age, ne parlera t-on pas du 2eme BONGO en ce moment comme l'a dit Nelson MANDELA. SASSOU fait le poid aux côtés de ses opposants.

PCT ohé

Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Bonjour
Entièrement satisfaite des projets actuellement lancés par mon Président, je tien ça ce qu'il soit réélu au premier tour, je pense que c'est le seul au Congo a avoir cette maturité de présider et si aujourd'hui tout le monde peut poser sa candidature c'est parce que tout est presque fait alors autant laisser celui qui a débuter finir d'autant plus qu'il le mérite .

xandydumaroc

Féminin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

bjr

Moi en politique je n'y connais rien alors je m'abstient.

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

le président cactuelle fait parti des présidents matures qui savent maintenant comment fonctionner pour développer le pays , même si celui si est encore en voie de développement.Laissons le temps au temps, le jour du changement viendra pour l'instant on a besoin de celui qui peut nous donner mieux qu'avant, je pense que Denis SASSOU GUESSO doit être notre premier choix.

bijoux

Point(s): 1 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Bon courage à tous les congolais de Brazzaville pour les élections.

Admin
Administrateur

Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Est-ce que Denis Sassou-Nguesso sera réélu ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation