LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
Lace front wig and BEYONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Beauté,célébrité,mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Lace front wig and BEYONCE Répondre en citant

hi la famille
J'ai entendu parler des perruques indétectables, si quelqu'un connait les tuyaux je suis partante lol. Beyonce en met et pourquoi pas moi Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:16 (2009)    Sujet du message: Lace front wig and BEYONCE Répondre en citant

hi Norlas!

A ta place j'éviterais car il parait que ça arrache les cheveux, enfin je n'ai jamais essayé mais bon, je préfère mes cheveux naturels. Ces stars ont tout pour plaire, as tu pensé au budget? entre 300 et 8OO euros et même plus. c vrai que ça rend belle maison moi je le ferais pour une belle occasion et non pour la vie de ts les jours , j'ai trop peur d'avoir les chutes et d'ailleurs les salons afro en France ne le font pas bien comparés aux ricains. Voici un lien pour les infos miss:http://www.celebritystylewigs.com/
bisou bisou.

Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Lace front wig and BEYONCE Répondre en citant

Moi j'ai payé à 450euros un lace wig rémy 100% cheuveux indiens, original depuis Inde lol, car ma belle soeur est indienne que du bonheur. slt les filles

DJ OLIVER

Point(s): 600
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: Lace front wig and BEYONCE Répondre en citant

Les femmes sont mieux avec leur cheveux nauturels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Lace front wig and BEYONCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Beauté,célébrité,mode
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation