LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ?
OUI
100%
 100%  [ 10 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Admin
Administrateur

Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Congolais exprimes toi. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay YES WE CAN

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Bjr
Moi perso c RAS, je suis top satisfaite, c du sérieux ici, ça n'insulte pas et il n'y a pas de polémique, vraiment c de la maturité, j'en suis fier.

Dernière édition par Tany le Sam 11 Juil - 23:36 (2009); édité 1 fois
laeticia

Féminin
Point(s): 711
Moyenne de points: 88,88

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: mon avis Répondre en citant

bjr
Bien sur , c bien pr l'avenir, ici je m'exprime en toute liberté et confiance car mes coordonnées sont masquées en plus j'utilise juste un pseudo et le poste mes sujets tranquillement, internet me permet de discuter avec le monde entier, un forum dédié aux congolais c du jamais vu alors j'en profite au maximum. Cordialement

NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 02:19 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

MERCI POUR CE SITE FABULEUX.

xandydumaroc

Féminin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:57 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Forum très intéréssant, je préfère qu'il n'y est pas de monde mais plutôt peu des gens et de bon état d'âme, d'ailleurs c'est bien que l'info soit filtrée, j'ai ramé pour y accéder. Je ne veux pas être méchante mais je veux dire que j'ai simplement feuilleté plusieurs forum et aucun ne m'a donné envie de poster, ici je me sens en sécurité. Encore une fois merci pour cette idée intéressante pourvue que ça dure.

bijoux

Point(s): 1 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:42 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Forum très intéréssant, ba pensée na nga na toutes l'afrique et en particulier le congo RDC. Ba gros bisou ya trop bana kin

Admin
Administrateur

Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

BONJOUR
NOUS AVONS MIS A VOTRE DISPOSITION UN SONDAGE PERMETTANT D'AMÉLIORER LA QUALITÉ DU SERVICE. MERCI

Eric99

Point(s): 200

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:54 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Très bon forum, vraiment merci

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 00:55 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Bien que je ne viens pas souvent sur ce forum , je suis très satisfaite de sa structure et surtout de la prise d'initiative de sa propriétaire. Bravo Admin

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 02:22 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

Razz

BRAZZAVILLOISE

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ? Répondre en citant

bon forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: ETES -VOUS SATISFAIT DE CE FORUM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Actualités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation