LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
la vie en couple
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Ados, enfants, famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: la vie en couple Répondre en citant

MAYALA a écrit:

bonjour à tous, comme un sujet aussi intéressant peut rester aussi silencieux, il n'y a pas un chat ici ou quoi, moi je suis célibataire alors je n'ai pas d'argument mais je suis un vrai rongeur de conseil; Alors j'attends lol 
Slt, sais tu que les célibataires en quelques fois 1 meilleure appercu du couple que ceux qui sont mariés bien que n'ayant pas d'expérience ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: la vie en couple Répondre en citant

frida a écrit:

-L'ENGAGEMENT IMPLIQUE L'OBLIGATION -LA COOPERATION FAVORISE L'ENGAGEMENT -DES ACTIONS DESINTERESSEES FAVORISENT L'ENGAGEMENT -UNE VISION A LONG TERME ES..............

C'est pourquoi il faut bien réfléchir avant de se marier, je parle là des couples qui s'engagent après seulement deux ans voir moins, dans l'amour il ne faut pas être présé, de nos jours les femmes sont très presses de se marier notamment en Afrique, cela prend de l'ampleur non seulement par rapport à nos coutûmes mais également par rapport aux églises dites églises de réveil. Le mariage je le conseil aux couples qui se connaissent bien , qui sont vieux en amour comme un vieux pied d'épines, selon, il vaut mieux vivre seule et épanouie que de vivre en couple mais prisonnier.

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:17 (2009)    Sujet du message: la vie en couple Répondre en citant

DENFER a écrit:

En parlant de solutions,je m'abstiendrais a declarer qu'il en existe une deja bien elaboree.Tout d'abord  il serait mieux de partir <<du comment vous  etes arrivees jusqu'a ce point ?>>.Ensuite par un simple feed back,doter d'un large degre d'angagement et d'une franche volonte de faire revivre votre mariage puisque c'est de cela qu'il s'agit,on peu arriver a rajouter cette petite pincee de sel manquant a votre soupe(couple),afin de retrouver son gout jadis perdu.Cependant cela necessite une parfaite ad'hesion des deux conjoints a la cause.
DENFER

DENFER a écrit:

En parlant de solutions,je m'abstiendrais a declarer qu'il en existe une deja bien elaboree.Tout d'abord  il serait mieux de partir <<du comment vous  etes arrivees jusqu'a ce point ?>>.Ensuite par un simple feed back,doter d'un large degre d'angagement et d'une franche volonte de faire revivre votre mariage puisque c'est de cela qu'il s'agit,on peu arriver a rajouter cette petite pincee de sel manquant a votre soupe(couple),afin de retrouver son gout jadis perdu.Cependant cela necessite une parfaite ad'hesion des deux conjoints a la cause.

DENFER

DENFER a écrit:

DENFER
Excuses moi de t'avoir cité 2 fois, je voulais simplement te demander de relire avant de poster s'il te plait, c'est bourré d'erreur, je ne suis pas meilleur mais là, ça me coupe le souffle dans le mesure où le contenu est intéressant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: la vie en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Ados, enfants, famille
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation