LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
INVESTIR AU CONGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armand

Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO Répondre en citant

Guide pratique des affaires en République du Congo
36 IDEES POUR CREER UNE AFFAIRE LUCRATIVE ET REUSSIR AU CONGO

RAPPORT SPECIAL D’ENQUETES ET DE RECHERCHES REALISEES
SUR LE TERRAIN A BRAZZAVILLE ET POINTE-NOIRE

Vous rêvez d’Investir et Réussir en affaires ?
Et vous recherchez de vrais créneaux et opportunités qui marchent vraiment bien en ce moment au Congo ?

Voici 36 idées d’affaires particulièrement lucratives (mais méconnues !) que vous pouvez actuellement lancer au Congo avec de sérieuses chances de réussir ! Pour beaucoup d'entre elles, il est n'est pas necessaire de résider en permanence et en personne sur place au Congo.

Des créneaux que les auteurs ont rigoureusement sélectionnés au terme d’une longue et minutieuse enquête sur le terrain, et qu’ils ont présentés ici dans un ouvrage spécial qui vous fait découvrir également et en détails, des astuces très particulières à connaître pour réussir en Affaires dans ce pays.

Le Congo regorge de potentialités lucratives absolument insoupçonnées.

Et les Affaires marchent !... notamment dans certains secteurs bien précis.

Nombreux sont des Hommes d’affaires très futés, qui tirent leur épingle du jeu,
et réussissent à devenir, en quelques temps, multimillionnaires.

Quel est donc leur secret ? Comment procèdent-ils ? et surtout, quels sont,
en ce moment, les secteurs très spécifiques dans lesquels ils investissent en priorité ?…

Cet ouvrage concis, facile et rapide à lire, vous apporte toutes les réponses…

La vente est faite exclusivement sur INTERNET ; ce qui explique son prix particulièrement modeste : €26 Tout Compris
Pas de frais d’envoi ni de port, expédition exclusivement par email au format .PDF
immédiatement dès réception de votre paiement
Titre :
Investir et Réussir au Congo-Brazzaville :
36 Idées d'Affaires à exploiter en ce moment au Congo
Auteurs :
Jonathan Nhyls : MBA & Consultant en Marketing
Marie-Claude Narcy, 3è Cycle & Consultant en Finances
Distributeur exclusif : CCN - Congo

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laeticia

Féminin
Point(s): 711
Moyenne de points: 88,88

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO Répondre en citant

Bonjour
Je vais donc m'acheter ce livre et je reviendrais témoigner s'il est fiable. Gare aux arnaques

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO Répondre en citant

Slt Laeticia, as tu acheter ce livre? Si non on peut toujours faire moitié moitié, tu lis puis tu me donnes , de toute façon tu resteras avec car je n'aime pas la bibliothèque à domicile. Enfin c'est si tu veux , si non tempis, je trouverais ailleurs. bine de choses à toi.
laeticia a écrit:

Bonjour
Je vais donc m'acheter ce livre et je reviendrais témoigner s'il est fiable. Gare aux arnaques

NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO Répondre en citant

chatoon a écrit:

Slt Laeticia, as tu acheter ce livre? Si non on peut toujours faire moitié moitié, tu lis puis tu me donnes , de toute façon tu resteras avec car je n'aime pas la bibliothèque à domicile. Enfin c'est si tu veux , si non tempis, je trouverais ailleurs. bine de choses à toi.
laeticia a écrit:

Bonjour

Slt la miss, si tu veux je peux t'en fournir gratuitement envois moi un msg privé, je suis au canada tu paieras juste tes frais d'expédition. bine de choses à toi

Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:01 (2009)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO Répondre en citant

Juste pour dire que je me suis procuré le livre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: INVESTIR AU CONGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Annonces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation