LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
J"aime ton pseud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Conseils,Droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

Masculin
Point(s): 1 122
Moyenne de points: 86,31

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

Slt Norlas
ton pseudo Norlas on dirais une américaine, est-ce le cas? en tout cas ce pseudo me flatte . Bien de choses à toi Norlas de Paris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:54 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

Juste de passage ......mais on dirais que .......Norlas ne répond pas????????????????, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Léopole

Masculin
Point(s): 500
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

Mon chèr Micho , sais tu qu'il y a moyen de faire un message privé à un membre sur ce forum? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Embarassed

NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:21 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

slt
Franchement moi non plus je n'allait jamais te répondre, je comprend Norlas, mais c'est quoi en fait, Léopole: Penses-tu que Michel essai de draguer Mort de Rire ici. Franchement si c'est le cas, il a vraiment tapé à côté bref. Moi je pense qu'il a simplement voulu faire un compliment, ne soyons pas inhibé non plus. Allez Micho tu t'en fou et tu es mignon de toute façon, il faut vraiment te résister, seulement Norlas est déja mariée Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Congo on line, vous ne cesserez jamais d"épater.

MARIE PAUL

Féminin
Point(s): 800
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:17 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

Bjr
Je connais personnellement Norlas et j'affirme que c'est une fille sérieuse et marié d'ailleurs, pour ce rigolo de Léopole qui a lancé cette polémique, je l'attend, j'espère qu'il va se connecter. Bannir

Admin
Administrateur

Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: J"aime ton pseud Répondre en citant

Ce sujet a été verrouillé suite à la demande d'un membre, nous rappelons qu'il est strictement interdit de soulever des propos insultants mais aussi des propos qui pourront attaquer la vie privée des membres, certains membres ayant intervenus dans ce sujet ont été bannis du forum suite à la demande de l'intéressé.  N'hésitez pas à contacter l'administrateur du forum si vous aussi vous avez un souci. Bonne compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: J"aime ton pseud

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Conseils,Droits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation