LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
LA NUMEROLOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> FORME, SANTE ET SPORT -> Astrologie, voyance...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

http://astrocenter.aol.fr/aol/Presentation.aspx?Product=StEdNUP&Af=-210…

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

juste de passage, il n'y a pas un chat sur ce sujet bref, j'aurais vriament voulu en savoir plus sur la numérologie. §§J'attends vos répone à ce sujet

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

Si je suis là missssss, seulement je ne me connais pas du tout dans l'astrologie, ni tarot, je ne peux pas t'aider mais as tu fouer sur le net, tu dois avoir une réponse si non va voir un charlaton à Barbesse lol Laughing Laughing Laughing

Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:57 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

stella tu peux ne pas croire à cela ça dépend de toi, moi jy crois pas trop car defois ça peut changer ta façon de voir les choses, à prendre avec bcp de reserve stp ma chérie.

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:35 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

Seule la parole de Dieu est puissante.

BRAZZAVILLOISE

Point(s): 1 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:09 (2009)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE Répondre en citant

MISE EN GARDE:

Etymologiquement, la numérologie serait la théorie des nombres.
Mais c'est là une usurpation de terminologie, car en fait de théorie, on ne trouve qu'une escroquerie intellectuelle de taille, la numérologie étant basée encore plus que toute autre supercherie, sur des incongruités. La vraie théorie ou science des nombres est l'arithmétique.
S'il y a bien parmi les croyances "populaires" un domaine qui ne devrait pas mériter qu'on s'y intéresse un tant soit peu, c'est évidemment la numérologie, vu l'inconsistance de ses principes.
Nous nous y arrêterons néanmoins afin de faire ressortir son incohérence vu la place qu'on lui accorde dans certaines revues.
Nous distinguerons deux aspects de la numérologie: d'abord celle faisant appel aux nombres seuls (la numérologie au sens étymologique), puis celle basée sur une évaluation numérique des lettres d'un alphabet (la numérologie alphabé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: LA NUMEROLOGIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> FORME, SANTE ET SPORT -> Astrologie, voyance...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation