LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
L'acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> FORME, SANTE ET SPORT -> Santé et médecine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Bonjour
Je voulais savoir s'il y a des femmes enceintes qui ont déja fait recours à l'acupuncture pour pallier les vomissements et nausées de la grossèsse, il parait que ça soulage, j'ai besoin des gens avec ki on peut s'échanger des idées, meric d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:32 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Bonjour Norlas, j'ai fait l'acupuncture qd jetais enceinte de mon garçon et effectivement ça m'avait soulagé mais en revanche ma voisine, ellle l'a fait 4 ou 5 fois le résultat n'a duré que quelques heures. Donc, ça dépend des gens et en plus il faut trouvé un bon acupuncteur pas un charlaton qui fixe les aiguilles à 1mm, moi c'était un japonais odnc je pense d'office que c'est un expert en la matière. Bon courage miss

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Bonjour les futures mamans et déja mamans

Juste pour info, l'acu sert également à réeduquer le périné, je veux dire à le remuscler , vous pouvez faire quelques séances d''acu après les séances de kiné périneal et kiné abdominale. Mais pas de précipitation car la kiné périnéale c pas avant les deux mois ki suivent l'accouchement, donc si mon calcul est bon l'acu , on peut le faire 6 à 8 mois après l'acouchement.

Astuce: Se laver avec de l'eau froide lol, courage . Shocked

Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:55 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Slt les filles

Merci pour tous vos avis, en effet j'ai trouvé un médecin chinois pas très loin de chez moi, et ça m'a fait grave du bien, je le conseille vivement, j'ai également consulté un osthéopathe, c'est pas remboursé par la cmu 60 euros la séances mais ça fait grave du bien aux articulations surtout dans mon état car enceinte de 7mois. Maintenant, je me porte bien, je pête la forme lol; encore merci pour vos réponses.

Tany

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Les news des mamans???????????,,

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

A vous lire j'en dédui que vous êtes heureuse det bien dans votre corp double lol; moi j'ai 2 garçons (jumeaux), je n'avais pas eu connaissance de l'accupuncture à l'époque, mes bambins ont 4ans aujourd'hui et je suis ravie de voir que les mamans sont de plus en plus informé des nouvelles technologies, j'avoue que je ferais bien l'expérience à ma prochaine grossèsse qui ne serait tarder. Bien de choses à vous, et faites signe pour donner des news des fées et sigognes dans le berceau. Biz 

Tany

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 01:40 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

c vraiment une méthode a essayer et c'est tout naturel, mais ça ne marche pas à tous les coups.

Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:02 (2009)    Sujet du message: L'acupuncture Répondre en citant

Pas un chat??????????????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: L'acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> FORME, SANTE ET SPORT -> Santé et médecine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation