LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
la mort de michael jackson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frida


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 12
Localisation: maroc
Féminin
Point(s): 483
Moyenne de points: 40,25

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

quel triste nouvelle lui qui n'a plu voulu de la peau noir peut-etre pour vivre eternellement Sad
_________________
je suis tres contente pour ce forum ,j'encourage ceux qui on eu l'initiative de créer ce genre de site


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 13
Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant



Victime d’une crise cardiaque jeudi midi, Michael Jackson est mort. L’info a été annoncée par le site TMZ avant d’être confirmée par CNN et le Los Angeles Times.

Michael Jackson a été victime d’une crise cardiaque aux environs de 12h26 (21h26 à Paris) chez lui à Bel Air, près de Sunset Boulevard (Los Angeles, Californie). C’est en tout cas à cette heure que le service des urgences des pompiers de L.A. a répondu à un appel provenant du domicile de la star. Le capitaine Steve Ruda a expliqué sur CNN que le King Of Pop avait subi un massage cardiaque dans l’ambulance qui l’emmenait à l’hôpital universitaire de UCLA… Sans succès, malgré un acharnement long de 42 minutes afin de réanimer l'artiste. Celui-ci a été déclaré mort peu après son arrivée à l’hôpital par l’institut médicolégal de Los Angeles. Une autopsie sera prochainement pratiquée sur le corps afin de déterminer les circonstances exactes du décès.

À 50 ans, Michael Jackson préparait son retour sur scène avec la tournée “This Is It !”, soit 50 concerts prévus à partir du 13 juillet et jusqu’au 6 mars 2010 à l’O2 Arena de Londres. Ce qui devait être l’ultime baroud d’honneur de la star avait été dernièrement l’objet de toutes les polémiques que ce soit autour de sa capacité à remonter sur scène ou même sur son état de santé.

Initialement prévus pour débuter le 8 juillet, les premiers shows avaient été annulés puis reportés à 2010, repoussant ainsi l’ouverture du spectacle “This Is It !” de plusieurs jours. L’organisateur avançait alors de simples soucis techniques ayant trait à l’organisation et niait fermement toutes les rumeurs grandissantes sur l’état de santé de Michael Jackson, dont les plus alarmistes qui évoquaient la découverte d’un cancer.

Michael Jackson a finalement été emporté hier midi (heure locale) par une crise cardiaque à 50 ans. Il laisse 3 enfants derrière lui.

Les réactions ont été particulièrement vives. Rapidement, la communauté noire de Harlem s'est déplacée en masse dans les rues de New-York. Les personnalités sont encore sous le choc mais saluent unanimement la carrière musicale du défunt chanteur, à la manière de Quincy Jones, Shaquille O'Neal, Arnold Schwarzenegger et même Barack Obama lors d'un pique-nique officiel à la Maison Blanche. Selon la famille de Michael Jackson, qui avait assistée à une répétition la veille du drame, Michael Jackson leur était apparu en état de léthargie. A l'antenne de iTélévision, Pascal Nègre déclarait, "ce soir, j'étais au concert privé des Black Eyed Peas au VIP Room à Paris. Membre historique du groupe, Will.i.am avait officiellement remixé les titres parus sur la récente réédition de “Thriller”. Il mixait à l'after show et lorsqu'on lui a appris la mort de Michael Jackson, il l'a annoncé au micro et, depuis, ils ne passent plus que du Michael Jackson au VIP Room." Enfin, citons le rôle majeur qu'ont joués les nouveaux réseaux sociaux, Twitter en tête, concernant la propagation de l'information. D'après un institut de sondage américain, 85% des statuts d'utilisateurs Twitter mentionnaient la mort du King of Pop. Le site a d'ailleurs crashé suite au nombre élevé de connexions.

Remarqué, avec ses frères, dès le début des années 70’s au sein de The Jackson Five , MJ sort 4 albums solo en parallèle sur le label Motown entre 1972 et 1975. Mais c’est en 1979 avec “Off The Wall” que sa carrière prend un tout autre tournant. Un succès énorme auquel participe le producteur Quincy Jones, mais également Stevie Wonder et Paul McCartney.

En 1982, le phénomène s’amplifie encore avec “Thriller” qui bat tous les records (50 millions de copies vendues) et bénéficie d’un clip tout aussi impressionnant que novateur.

Moins fédérateurs mais tout aussi bons, les albums “Bad” (1987) et “Dangerous” (1991) scelleront la légende avant “HIStory” en 1995 et “Invincible” en 2001.

Revoir la carrière de Michael Jackson en vidéo :

The Jackson Five – “ABC”


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 13
Point(s): 740
Moyenne de points: 56,92

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

Hommage à toi le king of pop

Revenir en haut
Norlas


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 34
Localisation: PARIS
Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

BONJOUR
Tout mon soutient à Mickael JACKSON, paix à son âme. , Mick s'est dépigmenté la peau un point c'est tout, ce n'est pas le moment de critiquer la star mais de rendre hommage car gràce à Mickael JACKSON la culture a accepté l'homme noir et il a également prouvé aux blancs que le noir peut atteindre le pic de la perfection. Mickael a laissé sa griffe mieux que tout le monde et même avant Obama.

biz à toi
_________________
NORLAS DE PARIS


Revenir en haut
Stella-de-brazza


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 34
Localisation: Brazzaville
Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

Hommage à toi micky

Je t'aime mon idole, je suis fan de toi mm si tu es parti, tu restera à jamais gravé dans mon coeur. Saches que j'ai pleuré hier en apprenant la nouvelle, j'ai eu très mal au coeur comme ci j'avais perdu mon père. nous attendons l'autopsie mais si ce docteur t'a donné de la morphine qui a déclenché ou accéléré ta mort, il ira en enfer, tu resteras un amour.

For micky, forever


Revenir en haut
Michel


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 13
Localisation: Paris
Masculin
Point(s): 1 122
Moyenne de points: 86,31

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

Slt
J'ai bcp de peine pour la musik, il y aura t-il encoe kelk'un pour remplacer Mickael, je ne pense pas, tout comme Elvis il nous a laissé des belles chansons. hommage à toi
_________________
Micho de St exupéry 1995-1998


Revenir en haut
laeticia


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: Canada
Féminin
Point(s): 711
Moyenne de points: 88,88

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

Décédé subitement, Michael Jackson fut incontestablement l’une des plus grandes stars de l’histoire de la musique populaire, mais aussi l’une des plus énigmatiques. Hommage à toi micky
_________________
Mère Léa du canada


Revenir en haut
Tany


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 79
Localisation: Paris
Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:52 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

Michael Joseph Jackson est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète et homme d'affaires américain né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie)[2]. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »[3],[4](en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).

Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller largement diffusés sur MTV ont totalement transformé le monde de la musique et des vidéos clips[réf. nécessaire]. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions[5] ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo)[6]. Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique[7],[8]. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste[9] et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000[10].
_________________
Tany


Revenir en haut
Léopole


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: LONDON
Masculin
Point(s): 500
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 01:39 (2009)    Sujet du message: Hommage à Mickael JACKSON Répondre en citant

Bravo tany pour cette biographie de roi de la pop. Toutes mes condoléances aux JACKONS  et à tous les fans dont moi même. Ta musique restera graver à jamais. For ever with you.
_________________
Léopole


Revenir en haut
NIUMA


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 19
Localisation: NEW YORK
Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 01:46 (2009)    Sujet du message: la mort de michael jackson Répondre en citant

THE KING OF POP DEAD . PAIX A SON AME






_________________
NIUMA la BRAZZAVILLOISE


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: la mort de michael jackson

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Actualités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com