LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
Naissance de Jade Ashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> ART, CULTURE ET LOISIRS -> Naissances, fête, rites, cérémonies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

Jade Ashley est née le 21/09/2008, Merci mon Dieu pour ce beau bébé. Pour voir le blog perso de bébé jade:http://jade-ashley.e-monsite.com

Dernière édition par Tany le Dim 5 Juil - 21:58 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

slt Tany, c encor moi, el trop mignonne ton petit bout, moi j'ai petit garçon qui à 18mois déja et j'en suis très heureuse. Maxi bisou à ta puce et à ta petite famille.

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

Stella-de-brazza a écrit:

slt Tany, c encor moi, el trop mignonne ton petit bout, moi j'ai petit garçon qui à 18mois déja et j'en suis très heureuse. Maxi bisou à ta puce et à ta petite famille.
Merci à toi Stella, ça me va droit au coeur, gros coucou à ton petit bout, j'ai ,vu la photo que tu m'a envoyé, les bons moules font des beaux gâteaux tu l'a bien dis. Gros bisou

Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:47 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

Salut les mamans, !!!!!!!!!!!!!juste de passage

bijoux

Point(s): 1 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:55 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

BJR TANY TRO BEAU BEBE JAI VU LES PHOTOS SUR LE SITE.

MAYALA

Point(s): 1 100
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:16 (2009)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley Répondre en citant

Maman heureuse=bébé en bonne santé, Félicitation à toutes les mamans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Naissance de Jade Ashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> ART, CULTURE ET LOISIRS -> Naissances, fête, rites, cérémonies
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation