LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS
Ce forum est dédié au peuple congolais, nous acceptons aussi bien évidemment d'autres personnes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour Invité ! Okay Nous avons mis à votre disposition un chat pour vous permettre de discuter en direct avec les membres en ligne. Bonne détente
MISS DOMINIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Beauté,célébrité,mode
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stella-de-brazza

Féminin
Point(s): 2 860
Moyenne de points: 84,12

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Slt
Je voulais simplement vous faire part de mon émotion par rapport à miss dominique, quesqu'elle a maigri mon Dieu, je l'envie beaucoup, ha si j'étais riche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel

Masculin
Point(s): 1 122
Moyenne de points: 86,31

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Slt Stella
J'aime les blacks mais je les aime encore plus quand elle sont naturelles, je veux dire  que la femme Noire ou du moins la femme africaine est belle avec ses formes et ses rondeurs. Maintenant, pour celles qui se trouvent grosses c'est leur choix et  je le respect. A propos de Miss Dominique, elle a peut être eu raison car en effet, sa carrière en dépend. Bien à toi.

Tany

Féminin
Point(s): 5 860
Moyenne de points: 74,18

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Miss dominique souffrait de l'obésité à sa place j'aurais fait pareille, qd t-on voit ces vieux clip tourné en zook, elle n'était pas forte alors , si t'a de quoi payer ces opérations ma chérie , fais toi plaisir mais saches qu'ici en France, si tu ne fait pas partie des patients obèse la sécu ne prend rien en charge.

NIUMA

Point(s): 1 721
Moyenne de points: 90,58

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:15 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Il faut déja avoir confiance à son médecin et surtout il faut tomber sur le bon chirurgien, il y a beaucoup de charlatans; pour celles qui sont à New-york, si elles le souhaitent, elles peuvent me contacter en privé via ce forum et je leur fournirai l'adresse de mon chirrurgien, il m'a déja fait deux opérations: Après la naissance de mes jumeaux, ma poitrine avaient beucoup changé et j'ai fais remonter et regonfler mes seins, maintenant je me sens bien dans ma tête et puis l'autre je l'avais fait à mes 16ans: lèvres pulpeuses lol Razz

La chirrurgie est très mal perçue en afrique mais ne souyant pas bête car elle est beaucoup mieux que la dépigmentation ou la drogue.

Norlas

Point(s): 2 371
Moyenne de points: 69,74

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Merci NIUMA pour l'adresse. biz

MARIE PAUL

Féminin
Point(s): 800
Moyenne de points: 100,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Bonjour
Je ferais la chirurgie si un homme me la paie mais de ma poche c'est NADA, je préfère construire une maison ici à brazza avec cet argente et aussi m'occuper des ma famille, fille ainée de 8gosses et les deux parents sont décédés alors, sans trop vous parler de moi car ce n'est pas le but, je pense que même avec des petites lèvres, on peut faire plaisir à un homme, une poitrine pondante fait preuve de maturité et il y a bien des hommes qui sont intéréssés ou du moins compréhensifs. Arrétez de vous faire des illusions mes souers, il y a bel et bien des conséquences graves: erreur du chirurgie d'oublier un instrument dans le corps, incompétence du chirurgien,  rattage, etc.................

MARIE PAUL

Féminin
Point(s): 800

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Aujourd'hui avec l'utilisation des produits cosmétiques bio on obtient des bons resultats, un peu de sport et avec une alimentation équilibrée ça aide aussi.

IZAORA

Point(s): 700

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:35 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

La femme doit rester naturelle c'est la beauté interne qui compte pour tout homme souhaitoant le bonheur. Le corps n'est qu'une enveloppe au lieu de gaspiller ton argent sur un poids qui est destiné à retourner dans ses entrailles, tu ferais mieux d'améliorer ton âme en aidant les pauvres , en donnant la dîme et en faisant des sacrifices spirituels ainsi tu poura perfectionner un partie de toi qui ne périra point.

IZAORA

Point(s): 700

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

NIUMA a écrit:
Il faut déja avoir confiance à son médecin et surtout il faut tomber sur le bon chirurgien, il y a beaucoup de charlatans; pour celles qui sont à New-york, si elles le souhaitent, elles peuvent me contacter en privé via ce forum et je leur fournirai l'adresse de mon chirrurgien, il m'a déja fait deux opérations: Après la naissance de mes jumeaux, ma poitrine avaient beucoup changé et j'ai fais remonter et regonfler mes seins, maintenant je me sens bien dans ma tête et puis l'autre je l'avais fait à mes 16ans: lèvres pulpeuses lol Razz
La chirrurgie est très mal perçue en afrique mais ne souyant pas bête car elle est beaucoup mieux que la dépigmentation ou la drog

Neutral

xandydumaroc

Féminin
Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

slt les filles
aha ha ha je ris, pourquoi modifier ce que Dieu t'a donné?

Au secours au secours;   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Est ce que un pasteur peut passer ici car son peuple meurt faute de connaissance.

Ton corps est le temple de Dieu ma soeur. Accepte le don du ciel et garde ton argent pour autre choses, le corps est mortel mais l'âme non alors soigne plutôt ton ame dans le seigneur au lieu de soigner ton corps éphémère dans la médecine.

MAYALA

Point(s): 1 100

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 03:08 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Femme complexé, femme fatale

chatoon

Point(s): 1 730
Moyenne de points: 86,50

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

Je suis très belle, Dieu m'a donné la chance de plaire à un homme alors, je n'ai rien à craindre et à complexer.

DJ OLIVER

Point(s): 600

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE Répondre en citant

DIEU T'A CREE A SON IMAGE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: MISS DOMINIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU CONGO ET D'AILLEURS Index du Forum -> AIR DU TEMPS ET SOCIETE -> Beauté,célébrité,mode
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation